Homepage
 
   
       
 
LE CONDITIONNEMENT THERMORETRACTABLE AUTOMATIQUE D'HAUTE TECHNOLOGIE
LEONARDO 08 - LE FUTURE EST DEJA' ICI !
 
 

tu te trouves à:   Home > Nouveautes et Evenements > Dètail des nouveautes
 
Nouveautes
      LEONARDO 08 - LE FUTURE EST DEJA' ICI !  
   
   

Pendant la dernière foire Interpack 2008 en Düsseldorf Italdibipack Group a présenté la nouvelle version 2008 de Leonardo: design moderne avec des formes simples et linéaires, de couleur blue comme toutes les machines de Italdibipack Group, corps machine et colonne télescopique construites en matériau plastique high-tech et un innovante panneau de contrôle incorporé dans le système de guidage PAT, tout en accord avec la nuovelle ligne de conditionneuses termoretractables SWING.

Leonardo08 a les mêmes caractéristiques techniques que la première version de Leonardo, mais il offre des "plus" concernant maniabilité. fonctionalité et production grâce au nouveau matériau plastique et à la technologie très innovante avec lesquels ce robot a été fabriqué.

Leonardo08 a eu un grand succès pendant les foires Interpack et Drupa en Düsseldorf : tous les opérateurs italiens et étrangers du secteur, tout le monde aime bien ce robot! Le Président de Italdibipack Group aussi, M. Luciano Butturini, a exprimé sa sodisfaction en remarquent qu'on fait seulement des chef-d'oeuvres en Italdibipack; concernant Leonardo08, il s'agit d'un chef-d'oeuvre de grande fonctionalitè et technologie élévée, un précurseur du future !                                                 

 
 
 
 
 
 
   
Retournez en haut  
 
 
 
 
 
 
 
ITALDIBIPACKGROUP